

Ma note : ***
Dr-Mylene-et-Mister-Jeds, Posté le mardi 26 mai 2015 18:01
Si elle est très bien dans le premier, bonne dans le second, force est de constater que l'histoire de ce dernier opus est excellente. Du notamment au lieu où elle se situe.
Aussi, honte à moi d'avoir pensé, la première fois que je vis la bande annonce, que je ne retrouverais pas les mêmes sensations que pour le premier et le second. Me concluant, d'après mon frère aîné à qui je lui fis part de ce sentiment, que j'avais grandi.
Mais elles sont toutes au rendez-vous, et ce dès le début, avec cette nouvelle aventure qu'Andy fait vivre à ses jouets.
Or, celles qui vont suivrent n'amuseront plus Woody et ses ami(e)s, autant car elles ne seront plus à la couleur de ce Lotso, ni au physique de cet introverti et influençable Ken, mais surtout car elles seront bien réelle et tout aussi angoissante que ce bébé.
Mais Lee Unkrich et ses deux confrères (John Lasseter et Andrew Stanton ) ne veulent pas uniquement nous faire frissonner. Mais également nous détendre et nous faire rire en métamorphosant Buzz en un gentleman espagnol.
La boucle est belle et bien bouclée avec l'apparition des larmes à mes yeux.
5/5
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)
Visiteur, Posté le mardi 19 janvier 2016 13:56
Bonjour,
Toy Story 3 tourne autour des jouets d’Andy qui vont être embarqués dans une série de mésaventures… Bref, je trouve que le scénario est sensationnel. Les personnages et les dialogues du film d’animation sont captivants.